Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Techniques corporelles de Relaxation
17 août 2009

Mes séances

Les massages SGM :

- la séance découverte dure un quart d'heure.  Suivant vos besoins je m'occuperai d'une seule partie de votre corps : le dos, les pieds, les mains, le visage ...

- Pour une séance de 30 minutes, toujours suivant vos besoins, je m'occuperai de vos tensions en allant à l'essentiel.

- la séance d'une heure est beaucoup plus intéressante car elle va concerner tout le corps, de la tête au pied.

- la séance d'une heure et demi est la plus satisfaisante car elle permet un réel lâcher-prise, une détente complète, un rééquilibrage et une réénergétisation de tout le corps

Les séances de Réflexologie plantaire durent 30 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Techniques corporelles de Relaxation
Publicité
Techniques corporelles de Relaxation
Archives
Publicité