Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Techniques corporelles de Relaxation
17 août 2009

Tarif 2009

  • Les séances proposées sont à domicile.

Les tarifs sont valables pour Saint Rémy et ses alentours (10 km maximum). Au-delà, demander les tarifs par téléphone.

Séance découverte de 20 mn : gratuite

Séance de 60 minutes à 60 € 

Séance de 90 mn à 80 €

Massage latérale de 90 mn à 100 €

pour femmes enceintes et personnes en surcharge pondérale ou hospitalisées.

● Réflexologie plantaire Thaï de 30 mn à 30 €

06 07 41 32 77 

francoise.michelin@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour Françoise , je viens de faire un tour sur ton blog , c'est un monde inconnu pour moi le monde du massage, je sais que celà t'a toujours attirée et c'est vraiment bien de ta part d'en faire une activité pro ! apparememnt c'est récent et je te souhaite tout le succès possible !peut être aussi pourrais tu te mettre sur facebook ? Pour ma part je suis mainteant sur facebook mais envisage aussi de créer un blog pour les réfractaires au système facebook ! on se tient au courant ; je t'embrasse
Techniques corporelles de Relaxation
Publicité
Techniques corporelles de Relaxation
Archives
Publicité